Ludovic Save, alias Jiraya l’anaconda algérien, est un youtubeur et steameur très connu sur le web. Ce dernier fait des vidéos comiques, ainsi que des Steams, qu’il publie quotidiennement sur sa chaîne Youtube. Depuis quelques temps, des photos de Jiraya circulent sur le web sans son fameux bonnet. En effet, le jeune Youtubeur avait tendance à toujours s’afficher avec un bonnet sur la tête et n’a jamais accepté de le retirer, malgré les demandes de ses followers. La raison pour laquelle Jiraya n’a jamais osé se montrer sans son bonnet est qu’il souffre d’une calvitie. En effet, certaines images du steameur l’affichent avec la tête découverte, montrant son début de calvitie.
Qui est Jiraya ?
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jiraya est un jeune homme de 27 ans, d’origine franco-algérienne, qui fait des vidéos. Ce dernier a également participé à des causes humanitaires, telles que des marathons, pour récolter de l’argent pour l’Ethiopie, qui souffrait de sécheresse. Pour vous aider à mieux connaitre Jiraya, voici ses informations personnelles :
- son vrai nom : Ludovic Save.
- son age : 27 ans (né le 27 décembre 1991).
- nom de son épouse : Emilie Save.
- nombre d’enfants : 1 ( Hana Save).
- nombre d’abonnés : 540 000.
Comment Jiraya a-t-il réussi à dissimuler sa calvitie ?
Avant que les photos de Jiraya sans son bonnet se mettent à circuler sur le web, aucun de ses abonnés n’était au courant pour sa calvitie. En effet, depuis son apparition sur Youtube, Jiraya a toujours eu son bonnet sur la tête. Lorsque ses followers lui ont demandé de retirer son bonnet dans l’une de ses vidéos, ce dernier a troqué son bonnet contre un chapeau. On se demande alors pourquoi Jiraya tient tant à se couvrir la tête. Peu de temps après, la vérité éclata au grand jour. Une fois que ses photos ont été révélées au grand public, Jiraya n’a pas essayé de lutter pour cacher sa tête et a enfin pu assumer sa calvitie.
Quand a-t-on découvert la calvitie de jiraya ?
Depuis son apparition en 2013 sur Youtube, Jiraya n’a cessé de cacher sa calvitie. Ce dernier n’est jamais apparu à l’écran sans son bonnet sur la tête, ce qui intriguait ses followers. Ce n’est qu’en 2017 que ces derniers ont compris la raison pour laquelle Jiraya gardait toujours son bonnet. Des photos de lui sans son bonnet ont permis à ses followers de comprendre pourquoi il n’a jamais accepté de retirer son bonnet dans ses vidéos. Cependant, sa calvitie n’est que partielle. Avec de bons traitements, ce dernier pourrait régler son problème de calvitie et retrouver ses cheveux.
Quels sont les différents traitements contre la calvitie ?
Le traitement le plus évident pour soigner une calvitie est de procéder à une greffe. Cependant, le coût d’une greffe de cheveux peut s’avérer assez onéreux. Néanmoins, il existe différents traitements naturels, qui font pousser les cheveux et aident à lutter contre la calvitie. Parmi ces traitements, on peut noter :
- les compléments alimentaires : certains compléments alimentaires vendus en pharmacie sont très efficaces pour traiter les problèmes de calvitie. En effet, ces derniers sont riches en vitamine et en minéraux, qui agissent sur les follicules pileux et améliorent leur fonctionnement. Ces compléments aident également à lutter contre la chute de cheveux et à stimuler la pousse,
- l’ail : ce légume stimule la circulation sanguine et permet de régler les problèmes de chute de cheveux et de favoriser la pousse. C’est un excellent traitement contre la chute de cheveux, qui aide également à combattre la calvitie. Ce remède fait des miracles, notamment en début de calvitie, comme c’est le cas pour Jiraya. Pour fabriquer votre lotion anti-calvitie à l’ail, vous devez découper une gousse d’ail et la plonger dans une petite bouteille d’huile d’olive. Laissez l’ail macérer dans l’huile d’olive pendant une semaine, puis badigeonner votre crane avec ce mélange. Au bout d’un mois, les résultats commenceront à se voir,
- les perruques : il existe aujourd’hui des perruques pour homme, qui permettent de cacher efficacement sa calvitie. Optez pour une perruque discrète, de la même couleur que vos cheveux et qui soit faite à partir de cheveux naturel. Avec une perruque de bonne qualité, personne ne remarquera votre calvitie. Mais en plus, c’est beaucoup plus classe que de porter un bonnet sur la tête tout au long de l’année,
- l’huile de ricin : cette huile a un pouvoir extraordinaire en ce qui concerne la pousse de cheveux. En appliquant l’huile de ricin au moins deux fois par semaine sur votre crane, vous allez vite remarquer la différence. En effet, cette huile fait pousser les cheveux, régénère les follicules pileux et améliore la qualité cheveux. C’est un remède très efficace contre la chute de cheveux, qui est la principale cause de la calvitie.