poudre cheveux keratine

Poudre de cheveux à la kératine, ça marche ?

Tous les moyens sont permis pour retrouver vos beaux cheveux. Vous souffrez d’une chute capillaire très prononcée ? Comment lutter ? Quels sont les produits à utiliser ? Faut-il une intervention ? C’est ce que nous allons voir dans notre article du jour. Très récemment, le web s’est emparé d’un nouveau produit qui intéresse de plus en plus les internautes. Nous parlons de la poudre de kératine. Cette dernière est-elle disponible ? Marche-t-elle vraiment ? Où pouvons-nous nous la procurer et à quel prix ?

La poudre de kératine :

La calvitie apparaît souvent chez les hommes entre 20 et 35 ans. Cela est principalement dû à l’hérédité. Cela dit, les femmes aussi sont exposées à ce problème qui prend de plus en plus d’ampleur. Les spécialistes en cheveux, ont aujourd’hui donné naissance à une poudre capillaire qui a fait le bonheur de beaucoup de personnes à travers le monde. La poudre de cheveux à la kératine, s’agit de microfibres qui s’attachent aux fibres des cheveux. Grâce à l’action de l’électricité statique, vos cheveux prennent du volume et donnent par la suite, l’illusion d’une tête bien garnie. C’est la meilleure solution pour dissimuler la calvitie. Selon les professionnels, le résultat est très naturel. Pour avoir un effet garanti, il faut avoir un minium de cheveux.

Comment l’appliquer ?

  1. Vous devez vous laver les cheveux et bien les sécher.
  2. Peignez vos cheveux comme vous avez l’habitude de le faire puis saupoudrez sur les parties dégarnies du crâne.
  3. Passez votre main sur toute la surface crânienne pour bien répartir la poudre.
  4. Fixez le tout avec une laque.

Qui peut l’utiliser ?

La réponse est très claire, ce sont généralement les hommes qui sont les plus intéressés. Pour eux, tous les moyens sont bons pour cacher leurs calvitie. Cependant, la femme aussi y a recours. Le seul souci, est que la poudre marche uniquement sur les coupes très courtes. Si vous avez les cheveux longs, la poudre n’aura aucun effet sur vous.

La poudre dure-t-elle ou s’en va-t-elle facilement ?

Nous parlons de poudre pas de perruques ou d’implants. Cette dernière ne dure pas plus d’une journée, elle résiste aux séances de sport et au vent. Mais si toutefois, vous touchez votre tête avec de l’eau, pensez à immédiatement la sécher et renouveler l’opération.

La poudre de cheveux à la kératine marche-t-elle vraiment ? Et le prix ?

La poudre de cheveux à la kératine ne dure pas longtemps certes, mais elle marche vraiment bien. Les personnes qui l’utilisent en sont conquises. D’ailleurs, avant d’être accessible à tous, elle était la poudre adorée par les animateurs télé et les célébrités. Une belle chevelure bien soignée, vous n’avez alors vu que du feu. Aujourd’hui, elle est disponible dans les salons de coiffures et les grandes surfaces. Une chose est sûre, les prix sont vraiment moins chers qu’un tatouage crânien ou une intervention d’implants capillaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *